Alors que les fidèle musulmans et chrétiens entrent de plein pied dans le mois de Ramadan et de carême, le leader de l'union des forces démocratiques de Guinée adresse ses meilleurs vœux. Cellou Dallein Diallo s'est exprimé sur sa page Facebook.
"En ce 18 février commencent en même temps le mois saint du Ramadan et le Carême chrétien. Cette convergence spirituelle exceptionnelle est un message fort d’unité et de communion pour notre nation.
À mes frères et sœurs musulmans, je souhaite un Ramadan béni. Puisse Allah SWT nous accorder la force d’accomplir le jeûne, les prières et les invocations prescrites et recommandées.
Qu’Il répande Sa miséricorde sur notre peuple, en particulier sur ceux qui souffrent de maladie, de pauvreté ou d’épreuves diverses.
À la communauté chrétienne, j’adresse les mêmes vœux. Que ces quarante jours de carême soient pour elle une source de renouveau spirituel, de solidarité envers les plus démunis et d’engagement pour la paix et la justice dans notre pays.
Que Dieu bénisse chacune et chacun d’entre nous, accepte notre jeûne, exauce nos prières et favorise l’émergence d’une Guinée prospère et respectueuse des droits et libertés de ses citoyens.",



Publiez le 1er commentaire pour cet article !