Conakry, le vendredi, 1er août 2025, à la faveur d'une cérémonie présidée par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, Monsieur Tamba Benoît Kamano, le nouveau ministre de la Jeunesse Monsieur Mamadou Cellou BALDÉ a officiellement été installé dans ses fonctions.
La passation de service entre le Ministre de la Jeunesse sortant Keamou Bogola HABA et celui entrant Cellou BALDÉ s'est déroulée en présence d'autres membres du gouvernement notamment le ministre des Transports et Porte-parole du Gouvernement Monsieur Ousmane Gaoual DIALLO, des parents et proches des deux ministres ainsi que des hauts cadres du département.
Dans son allocution d’ouverture, le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement a félicité les deux personnalités pour la confiance renouvelée du Chef de l’État à leur égard, tout en les exhortant à faire preuve davantage de responsabilité et d’engagement dans la mise en œuvre des politiques publiques, au bénéfice des secteurs clés de l’économie nationale.
Prenant la parole, Monsieur Keamou Bogola HABA a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République pour la confiance renouvelée en lui à deux fois. Il a ensuite réaffirmé son engagement à servir la nation avec loyauté et intégrité, tout en assurant le Ministre entrant de son entière disponibilité à l’accompagner dans ses nouvelles fonctions.
Prenant à son tour la parole, Monsieur Mamadou Celou BALDÉ a chaleureusement remercié le Président de la République pour la confiance placée en lui et l’opportunité qui lui est offerte de servir la nation. Il a réaffirmé sa volonté de contribuer à l’atteinte de la refondation dans le domaine de la Jeunesse.
Publiez le 1er commentaire pour cet article !