Pulchellus

Foniké Menguè sur l'entourage du colonel Doumbouya : ''Ils sont en train de l'induire en erreur ''

Le Front national pour la défense de la Constitution se prépare pour sa marche pacifique et citoyenne annoncé pour le jeudi, 23 juin à Conakry. Cette manifestation selon les organisateurs consiste notamment à appeler au dialogue politique et à un retour rapide à l'ordre constitutionnel.

Dans une interview accordée à des confrères guinéens et publiée sur la page du FNDC ce dimanche, le coordinateur national de cette plate-forme citoyenne Foniké menguè répond à cette question : est-ce qu'il y a une petite chance de surseoir à cette marche ?

"Vous savez que nous ne sommes pas fermés au dialogue. Nous l'avons dit dès le départ que notre plus grande volonté est que cette transition soit une transition de dialogue, de consensus. Une transition encore une fois, c'est le consensus, c'est le dialogue. On ne peut pas nous imposer une durer comme si nous étions des animaux... Nous sommes des êtres humains qui ont des droits. Donc si le CNRD veut faire quelque chose, ça doit passer toujours par le dialogue, ça doit passer par le consensus...", a-t-il dit .

Et de poursuivre : "Je profite de cette interview pour lancer encore une fois un appel à l'endroit du colonel Doumbouya que ceux qui sont en train de le pousser sur ce terrain ne l'aiment pas du tout. Ils sont en train de l'induire en erreur."

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire