Alors que des centaines de personnes pro CNRD ont participé ce samedi, 26 avril 2025 à une mobilisation à Mamou en faveur de la junte militaire au pouvoir en Guinée depuis le coup d'état du 5 septembre 2021, des abeilles se sont invitées à la danse.
On dénombre des dizaines de personnes, hommes et femmes, hospitalisées à l'hôpital régional de Mamou. Elles ont toutes été piquées par de mystérieuses abeilles dont on ignore pour l'instant la provenance.
La débandade a également fait de nombreux blessés. Selon un médecin joint par notre rédaction, les personnes hospitalisées sont pour la plupart couchées à même le sol faute de place. "Les gens que nous avons reçus souffrent généralement de malaise général, démangeaisons, urticaire, crise d'asthme, toux, gêne respiratoire, douleurs abdominales, douleurs gastriques et nausée..", a-t-il déclaré.
À en croire notre interlocuteur, il y a plusieurs cas de perte de connaissance précisant toutefois qu'aucun décès lié à ces piqûres n'a pour le moment été enregistré.
Publiez le 1er commentaire pour cet article !