Pulchellus

Avis de décès : la mère de notre confrère Boua Kouyaté n’est plus

La Grande famille Débalya de Tabounna et de Tafory de Kindia, Kouyaté, Camara, Bangoura, Soumah, Fofana, Conté, Diabaté, Sampil et alliées, ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur regrettée épouse, mère, sœur, nièce, belle-mère et grand-mère, Mama Aissata Sylla communément appelée « Guinè Khoungbé », ancienne vendeuse de légumes et de fruits à la devanture de la boucherie centrale de Fria.
Décès survenu le samedi 11 Février 2017 à Conakry des suites de maladie à l’âge de 82 ans.
Elle a rejoint sa dernière le dimanche 12 février 2017 au cimetière de Tigué à Fria après la prière de 14 heures.
La défunte était la fille de Fodé Moussa Sylla, le tout premier imam de la mosquée de Tabounna à Kindia et de Sernô Fatoumata Bangoura.
Elle est également la mère de M. Boua King Kouyaté, journaliste, Fondateur et Directeur de Publication du site Conakryinfos.com et Responsable de Communication du Projet d’Appui aux PME (PAPME) et du Secrétariat du Dialogue Public Privé.
Paix à l’âme de Mama Aissata Sylla. Amen !
Contacts : 669 85 20 20/620 02 03 06

1 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2017-06-14

    charlotte Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette . Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre DAH ZEDAGA whatsapp: +229 98 47 46 54 E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com

Laisser un commentaire