Pulchellus

Mondial 2018 : le sélectionneur guinéen publie la liste des 22 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Libye

Le sélectionneur guinéen Kanfory Lappé Bangoura a dévoilé jeudi la liste des 22 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Libye au compte des 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2018. En l’absence de Florentin Pogba, toujours blessé, Ibrahima Conté qui s’est imposé en charnière centrale en début de saison à Lorient, est convoqué pour la première fois.

B. Sankon, Lass Bangoura et Idrissa Sylla manquent à l’appel, tout comme Mohamed Lamine Yattara, blessé, et Kévin Constant, rappelé en juin mais qui avait encore fait faux bond. Les cadres Naby Kéita, Ibrahima Traoré et François Kamano sont présents. Et parmi les joueurs locaux, Ibrahima Sory Sankhon et Sékou Amadou Camara ‘’Trezeguet’’ tous du Horoya AC.

A signaler que le match aller est prévu pour le 31 août à Conakry et le match retour pour le 4 septembre à Monastir en Tunisie. Seule la première place est qualificative pour la Russie.

Au sujet de l'auteur-Guineeinfomonde

Gandéka

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire