Pulchellus

‘’Si on a destitué Kèlèfa Sall pour mauvaise gestion, Alpha Condé, Kory Kondiano, Martine Condé et Rabiatou doivent être destitués’’, dégaine Siaka Barry

L’ancien ministre des Sports qui a quasiment basculé dans la politique ne va pas avec le dos de la cuiller en s’exprimant sur l’actualité en Guinée. Dans un entretien ce mercredi 10 octobre 2018 avec la radio Djigui fm, le président de ‘’Génération Debout’’ a critiqué les motifs invoqués pour la destitution de Kèlèfa Sall à la tête de la Cour Constitutionnelle. Selon lui, l’argument de mauvaise gestion évoqué est ‘’farfelu’’ et ‘’peut s’appliquer à d’autres présidents d’institutions’’.
‘’(…) Si on devait destituer des présidents d’institutions à cause de la mauvaise gestion, on n’allait pas se limiter à Kèlèfa Sall seul. Il n’est pas le seul président d’institution qui gère mal les fonds publics. Mais si on l’a destitué on devait avoir le courage de destituer aussi Alpha Condé, Kory Kondiano, Martine Condé et Hadja Rabiatou Séra Diallo…’’, a-t-il indiqué.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire