Pulchellus

Voici deux grandes gueules de l’opposition à jamais fermées par Alpha Condé


N’a-t-on pas dit que les opposants les plus acerbes sont le plus souvent ceux qui retournent leurs vestes un jour ? En tout cas, les leaders de l’opposition dite républicaine, Aboubacar Sylla de l’Union des Forces du Changement UFC et Mouctar Diallo des Nouvelles Forces Démocratiques NFD semblent s’inscrire dans cette optique.
De son poste de porte-parole de l’opposition, Aboubacar Sylla est en passe d’être le nouveau porte-parole du gouvernement étant désormais Ministre d’Etat, ministre des transports dans l’équipe de Kassory Fofana.
Mouctar Diallo qui a toujours refusé de reconnaitre qu’Alpha Condé avait été élu démocratiquement en 2010, se fera bien de la boucler s’il veut maintenir son nouveau fauteuil de Ministre de la Jeunesse et de l’emploi jeune.
Tous deux avaient juré hier de ne jamais entrer dans le gouvernement d’Alpha Condé mais aujourd’hui, c’est chose faite. Les deux députés de l’assemblée nationale devenus parlementaires grâce à la bannière de l’UFDG, ont bien fait de se trouver un point de chute du moment où le chef de file de l’opposition a prevenu qu’il n’allait plus remorquer un autre parti politique lors des futures élections.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire