Pulchellus

Invité par Alpha Condé à la journée nationale du paysan à N’Zérékoré, le leader des NFD tire un bilan positif


Le leader des Nouvelles Forces Démocratiques a participé à la journée nationale du paysan qui s’est déroulée sur 2 jours à N’Zérékoré. Samedi et dimanche dernier, Mouctar Diallo faisait partie des opposants qui ont accepté d’accompagner me Président de la République en Guinée forestière.
Alors que les critiques fusent de partout à Conakry, M. Diallo a expliqué ce lundi dans l’émission Le Quotidien sur Djigui fm, qu’il retenait des points positifs de cet événement.
‘’(…) Je suis venu à N’Zérékoré pour aprticiper à la journée nationale du paysan parce que j’ai reçu l’invitation du chef de l’Etat… Pour moi, toute action allant dans le sens du développement du pays et dans l’amélioration des conditions de vie des Guinéens est à accompagner. Il y a plus de 2000 acteurs du monde agricole qui y étaient mobolisés. On constate que les paysans ne cultivent plus uniquement pour se nourrir mais aussi pour se faire de la richesse. Donc la politique menée par le gouvernement a permis d’améliorer les revenus des paysans et cela est un point positif qu’il faut saluer. J’assume pleinement ma présence à cet événement et je salue les actes qui ont été posés sur le terrain en faveurs des paysans guinéens…’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire