Pulchellus

Nestor Kagbadouno UGDD : ‘’Si Aboubacar Sylla pense que l’opposition manque de leadership alors qu’il prenne ses distances avec Cellou’’

La polémique suscitée récemment par le porte-parole de l’opposition Aboubacar Sylla leader de l’UFC, continue d’alimenter les débats. Dans un entretien ce mardi 14 novembre 2017 avec guineeinfomonde.com, le secrétaire général de l’UGDD Nestor Kagbadouno a déclaré que M. Sylla a une bonne part de responsabilité dans le manque de leadership qu’il dénonce lui-même.
‘’Le président de l’UFC a lui-même sa part de responsabilité dans le manque de leadership au sein de l’opposition guinéenne. Si Aboubacar Sylla pense que l’opposition manque de leadership alors qu’il prenne ses distances avec Cellou… Est-ce qu’il a le courage de le répéter en face du chef de file de l’opposition. Nous au sein de l’UGDD, nous l’avons toujours dit et c’est une évidence, il n’y a pas de meneur donc de leadership. C’est pourquoi, l’UGDD a pris du recul et réclamé la tenue des états généraux de l’opposition’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire