8 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2017-08-20

    j'ai just montré a madam quite est le chef de famille. je lui es donné un coup de tÃÂȘte et de pied elle a eu sa dose.

  2. Avatar
    2017-08-20

    Dans cette vie, tout le monde a connu des moments de troubles dans le foyer. Aucun ÃÂȘtre n'est parfait sur cette terre. Les ennemis de celou profiteront de cette période de crise de couple pour le discréditer, mais ils ne réussiront pas, Ça ne marchera pas. Il faut mÃÂȘme pas essayer. Wa sallùm.

  3. Avatar
    2017-08-19

    Moi je pense qu'à partir du moment oÃÂč on décide de devenir un homme politique on cesse d'avoir une vie privée. Le journaliste n'a fait que relater les faits qui se sont passés chez quelqu'un qui aspire à la magistrature suprÃÂȘme de notre pays qu'est la guinée. Si le journaliste n'a rien transformé, je trouve ces revelations normales, c'est ca aussi la démocratie.

  4. Avatar
    2017-08-19

    Cc respecter au moins c'est la vie privée des gens

  5. Avatar
    2017-08-18

    Que votre soit disait interlocuteur vs donne sa destination et la motivation de son depart aussi journaleux vereux

  6. Avatar
    2017-08-18

    Mais quel respect parles vous? Monsieur le journaliste n'a fait que son travail de journaliste pour informer alors je ne vois de quoi vous le reprochez c'est la liberté d'information c'est un droit alors comme c'est votre leader ont nous parles le respect mais oÃÂč est le manque de respect dans tout ça ?

  7. Avatar
    2017-08-17

    Moi je crois plutÎt que les hommes politiques n'ont pas de vie privée il faut en parler de façon professionnelle et objective sans transformer les faits et je pense que c'est ce que le journaliste a fait ici. S'il avait menti ou transformé les faits Celou Dallein ou son entourage allait porter plainte contre lui mais tel n'est pas le cas cela veut dire qu'il n'a relaté que les faits.....

  8. Avatar
    2017-08-17

    CeÄÂșlou est un grand combatant qui merite au moins du respect.C'est un ÃÂȘtre humain comme nous qui n'est pas parfait.Sa vie matrimoniale n'a rien de commun avec la politique.Je crois que les journalistes doivent ecrire avec objectivitÚ pour ne pas creer des problemes. Cesser d'ecrire pour ecrire au risque d'ÃÂȘtre traduit en justice pour diffamation de caractÄ—re.

Laisser un commentaire