Pulchellus

Bagarre entre militants de l’UFDG lors d’une rencontre avec Bah Oury à Bambeto, des blessés enregistrés

C’est une réunion entre l’ancien vice-président de l’UFDG et des militants de ce parti qui lui sont favorables, qui a viré à l’affrontement ce samedi 9 avril 2016 aux environs de 16 heures à Bambeto dans la commune de Ratoma.

« Il s’agit d’une rencontre entre Bah Oury et des militants de l’UFDG qui était prévue ce samedi à Bambeto. La rencontre avait été programmée par la jeunesse de BAMBETO. Mais le petit directoire de Cellou Dalein a dépêché des jeunes loubards pour empêcher la cérémonie », a déclaré Goudoussy Diallo, un proche de Bah Oury joint au téléphone par guineeinfomonde.com.

Et à Goudoussy Diallo d’ajouter : « Notre leader Bah Oury était avec nous mais Dieu merci il n’a rien eu de grave. Mais le groupe de loubards de Cellou notamment grenade et Alphadjo wanidara, ont fait la bagarre avec les pros-Bah Oury pour empêcher la rencontre.
Nous prenons à témoin l'opinion nationale que ces jeunes perturbateurs et leurs mandataires cellou et sa femme seront responsables de tout ce qui adviendra ».
Selon Goudoussy Diallo, des blessées ont été enregistrés parmi les sympathisants de Bah Oury.


Au sujet de l'auteur/Guineeinfomonde

Ousmane Kandé

6 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2016-04-10

    Monsieur Bah Oury ne cédez pas Dallen veut vous mettre les bâtons dans es roues

  2. Avatar
    2016-04-10

    Dallen et Bah Oury je vous demande de faire la paix pour l'amour de Dieu

  3. Avatar
    2016-04-10

    Les amis ne cede pas a la panique se une manière de divisé les gens se arsi faux. il n'ya pas deux camp vive l'unité

  4. Avatar
    2016-04-10

    cellou dalin a mobilise les loubards pour semer la terreur dans les rues de conakry pour ensuite crier a la reussite de la ville morte pour le 14 avril. j informe tous les citoyens de la capitale pour se tenir pret et vigilent ce jour de ville morte. en cas de trouble, dirigeons nous directement au domocile de cellou pour se venger en detruisant tout sur notre passage. ensuite , dirigeons nous vers la pharmacie de fode oussou

  5. Avatar
    2016-04-09

    Walaye Dallen n'aime pas la paix mais Bah Oury courage a toi

  6. Avatar
    2016-04-09

    Cellou dalein ndiagne diallo a commanditer l'assassinat de monsieur bah oury, c'est fut un échec par la grâce de Dieu Tout Puissant Allah et la balle faucha le pauvre journaliste. Cette fois encore le même cellou dalein ndiagne diallo, se permet de mandater un groupe de voyous avec l'argent volé aux contribuables guineens. Alors où est le pouvoir de la République. C'est seulement en guinée, que l'on voit pareils agissements criminels. On dirait que cellou dalein ndiagne diallo, fait trembler le pantalon du professeur président. Je pense que la jeunesse guineenne doit empecher Alpha condé, de terminer ce second mandat, car il ne merite pas de rendre heureux le vaillant peuple.Car à force de trembler devant cellou dalein ndiagne diallo, monsieur ke professeur président finira par pisser dans son froc. Il faut un president de la carrure de celui de burndi.A savoir que le guinéen est comme une tortue , il faut mettre dans son cul pour qu'il sort la tête. Dommage pour ce pays, que le président Ahmed sekou toure ( paix à son âme ).avait laissé derrière lui un vaillant peuple de guinée, bien éduqué, travailleur honnête, courageux, brillant dans tous les domaines et un peuple objectif. Mais à ce jour le vrai guinéen est celui qui est le plus faux, le plus egoiste, le plus jaloux, le plus malhonnête, le plus truand et le plus escroc.il faut à ce prix une nouvelle génération de guinéen et que le vent emporte les autres catégories de guineens ( version régime 1984 /2008 ).Que Dieu Benisse la guinée.

Laisser un commentaire