Pulchellus

Le Ministre des Sports lance les championnats d’Afrique de la région 1 de karaté de l’UFAK

Conakry, le samedi, 6 juillet 2024 - Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports a donné le coup d'envoi des championnats d’Afrique de la région 1 de karaté de l’UFAK au palais des sports du Stade 28 Septembre.
Plus de 200 karatékas des catégories cadets, juniors et séniors participent à cette compétition qui réuni (7) pays d’Afrique de l’ouest : Guinée, Mali, Cap-Vert, Gambie, Guinée-Bissau, Sénégal et Sierra Leone.
Prenant la parole à cette occasion, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Keamou Bogola HABA a exprimé sa joie de voir son pays organiser cet événement avant de déclarer ouverte la 4ème édition des championnats d’Afrique de la région 1 de karaté.
"Je voudrais encore une fois vous dire que nous sommes heureux que notre pays abrite cette grande compétition ouest-africaine... Je souhaite une bonne fête à toute la famille sportive, mais aussi bonne chance à toutes les équipes. Au nom du président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, je déclare ouverte cette grande cérémonie », a-t-il déclaré

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire